Vous voulez :
Nous créons des formations et parcours sur-mesure, à la carte, en présentiel ou en visio, en fonction de vos besoins.
La certification qualité à a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes : actions de formation ; bilans de compétences
Manager son équipe
Développer son leadership
Cohésion d'équipe
Motiver ses équipes
Gérer son temps et s'organiser
Communiquer à tous les niveaux
Savoir écouter pour mieux convaincre
Gérer les conflits et les tensions
Gérer les personnalités difficiles
Mener les entretiens dans l’entreprise
Conduire une réunion
Prendre la parole en public
Techniques de créativité et résolution de problèmes
Les écrits professionnels
L'e-mail efficace
Devenir tuteur
Formation de formateurs
Intelligence émotionnelle
Gestion du stress
et des émotions
Affirmation de soi
Adaptation au changement
Efficacité mentale et intellectuelle :
Apprendre à apprendre,
Mind Mapping,
Développer sa concentration, mémoriser,
lire efficacement
Le coach sait que son client est l’expert de sa vie et de son travail, qu'il a les ressources et la créativité nécessaire pour :
o découvrir, clarifier et définir ses objectifs.
o mieux se connaître
o chercher et trouver ses solutions et ses stratégies
o rester responsable de ses choix.
Notre coaching est enrichit par de la formation individuelle ciblée ou du mentorat, en fonction de ce qui nous paraîtra le plus efficace pour provoquer le changement.
Ce process apporte à nos clients une vision clarifiée et nouvelle de son environnement en améliorant ses compétences en matière de leadership et en libérant son potentiel.
Des ateliers et conférences lors de vos séminaires d'équipe ou à offrir à vos salariés en présentiel ou en visio. Des exemples de thèmes :
o Dépasser ses freins pour réussir
o Faciliter le changement de comportements
o Les mots et les comportements qui motivent
o Retrouver son énergie et développer ses performances pour des équipes heureuses
o Comment se débarrasser des émotions désagréables en 1’’30 chrono !
o Placer son énergie au bon endroit pour mieux gérer son temps et son stress
Pour développer dans la durée le bien-être des salariés, des séances en présentiel ou en visio
o 1 heure de Relaxation Bio-dynamique hebdomadaires.
o 2 heures pour apprendre à réguler ses émotions en autonomie avec TIPI .
o 1 heure d'initiation à la cohérence cardiaque
La certification qualité à été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes :
actions de formation ; bilans de compétences